LE JURY JEUNES DU FIGRA 2025

partenaire-FIGRA-hauts-de-france

LE JURY JEUNES parrainé par la Région Hauts-de-France
Comme chaque année, 10 lycéens et apprentis de la région des Hauts-de-France partenaire historique du FiGRA, décerneront leur prix. Ils ont été choisis à partir d’une lettre de motivation, accompagnée d’un avis du chef d’établissement.

Un comité de sélection composé de la région, de l’académie, du CLEMI, et du FiGRA choisi les 10 membres du jury, venus de 10 lycées de la région.
Avec : Donovan, Lycée René Cassin (59), Matthéo, LPO de l’Authie (80), Gaël, LP du Marquenterre (80), Justin, LP Philippe Auguste (62), Lilou, Lycée Alexandre Ribot (62), Cerise, Lycée Jean Monnet (60), Laurine, Lycée Louis Thuillier (80), Ranya, LP Jacques Yves Cousteau (59), Louise, CFA Terrade (59), Lou, Lycée Gérard de Nerval (02)

Le Jury Jeunes visionne, débat et récompense un film de la Compétition Internationale + 40 minutes, dans les mêmes conditions que le jury professionnel. Le Jury Jeunes remettra le Prix du Jury Jeunes parrainé par la Région Hauts-de-France lors de la cérémonie de remise des prix au Cinéma Majestic de Douai, vendredi 4 avril à 20h30.


➡ Revenir à la page Éducation aux Médias
➡ Revenir à la page Jury FIGRA 2025